SUDRACING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Auto du Sud de la France

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
did23
Jejo
6 participants

    Cherche bombes peinture pas cheres

    Jejo
    Jejo
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Localisation : Perpi

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par Jejo Ven 18 Mai - 7:04

    Voilà je recherche à pas cher des bombes de peinture automobile (ou déco, mais le choix de palettes de couleur dans les bombes autos est plus vaste).

    pas forcement de grandes bombes de 400ml comme on trouve, 100ml suffit.

    C'est pour peindre les sieges d'une maquette auto au 1/24eme en rouge bordeaux, d'où l'importance du prix pas cher What a Face

    pour info j'ai fait les feu vert/norauto de Perpi, ils ont le genre de couleur que je veux mais c'est 14€ la bombe de 400ml Shocked donc trop cher et 400ml ne servent à rien car je peindrai pas beaucoup de maquettes avec cette couleur...

    chez mon magasin de maquettes les bombes Tamiya (special maquette) sont à 6.50€ mais le coloris que je recherche n'existe pas dans leur nuancier...

    les bombes chez casto, leroy, auchan, carrefour n'ont pas la couleur que je veux.

    pour info pour ceux que çà interesse les moins cheres que j'ai trouvé sont chez Babou (5€ pour 400ml) mais ce sont des couleurs de base donc quand on veut une couleur particuliere c'est mort...

    Bref c'est du coté des peintures auto que le nuancier est le plus vaste donc si vous connaissez un endroit où les bombes sont pas trop cheres dites moi le rabbit
    car je compte faire d'autres maquettes par la suite en plus...

    Merci Wink
    did23
    did23


    Messages : 64
    Date d'inscription : 05/05/2012
    Localisation : chez wam

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par did23 Ven 18 Mai - 8:58

    radin Laughing
    avatar
    mati66


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/05/2012

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par mati66 Ven 18 Mai - 9:49

    tu es alle voir a roussillon freinage
    dump's
    dump's


    Messages : 125
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 46
    Localisation : South of France

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par dump's Ven 18 Mai - 12:30

    Tot colors rond point du polygone ! Wink
    avatar
    flashgame


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/04/2012

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par flashgame Ven 18 Mai - 22:10

    un roman pour une voiture d'un kilo !
    avatar
    abjack
    Admin


    Messages : 54
    Date d'inscription : 18/04/2012

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par abjack Sam 19 Mai - 6:33

    Il te faut quoi comme couleur ??
    Jejo
    Jejo
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Localisation : Perpi

    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par Jejo Sam 19 Mai - 9:43

    Merci Dump je connaissais pas ce magasin!
    Franck, je cherche entre le rouge bordeau et le marron, pour faire comme les sieges en cuir rouge echelle 1:1

    Contenu sponsorisé


    Cherche bombes peinture pas cheres Empty Re: Cherche bombes peinture pas cheres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:16