SUDRACING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum Auto du Sud de la France

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+3
MA2T
Floks
yoyo 66
7 participants

    et paf les bridés au top avec des put...de legende

    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Jeu 6 Sep - 23:42

    https://www.youtube.com/watch?v=NWtd5je_kWk Twisted Evil
    voila des gars qui savent s amuser le week quand il fais gris bordel, je propose la meme un de ces quatre , un truc soft un genre de "catalanbowls 66000" depart le matin, retour le soir, avec un putain de coyote ou deux pas de segregation de marque, on tourne dans la meme session si possible c est facile avec des gentlemans driver comme nous, pis si jorganise se sera un truc beton beton sur une open days a alès a 20 dollars la session chacun prend le nombre de session qu il veut ou peut apres la logistique qui vas avec je maitrise plutot pas mal tables, chaise,tonnelle bierer fraiche pour la journée grillades frites et tout le toutim j ai fait des trucs, mes potos du nord s en rapelle encore sur le gti mag de magny cours(a la bonne epoque bien sur) niveau confort un truc de botch sur 3 putain de jours; douche privée petit dèj chaud, grillades et legumes chaud,feu de camp safe, tout le longt du vikene de trois jours et le must dans ce genre la boisson fraiche(pas que de la mousse quand meme) tout le longt sans frigo ni groupe grace a une tite combine refaisable ici faut juste connaitre un mec a st charle, et trouver quelques accessoires de campinje Twisted Evil on mangeaitassis a table tout les repas, avec des couverts de la vrai barbac pas des sauciottes perimée de leader price un bon week end de caissards et sortit en boite carré vip siouplé celle qui se trouve au dessus du circuitetc,etc... la pour une journée c est benn....3 fois plus simple et par avance les plans du genre "ouais! ouais! je suis la moi preums et la veille ah ben non je viens pas j ais piscine suivez mon regard....
    ce sera chatimenrt corporel Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil a voir cheers
    Floks
    Floks


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/06/2012

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par Floks Ven 7 Sep - 7:41

    On croirait lire du San Antonio! cheers
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 8:16

    j en sais rien ma poule une chose est sure on est quand meme quelques uns a aimé un peut tout ce tourne autour de l auto pour homme sévèrement burné nous devrions donc essayé de temps en temps d organiser des p'tit trucs sympas pour bruler de la gomme en toute legalité meme chez nous bordel.... HEIN LES GARS!!!!! alors Twisted Evil
    MA2T
    MA2T
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 39
    Localisation : L2F

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par MA2T Ven 7 Sep - 8:20

    moi je suis putain de chaud
    open bar de la glisses de la mousse du pneus brulé

    putain mais oui c'est exactement ce qui me faut en ce moment je craque complet

    le temps d'organiser ca j'aurais le temps de finir le E30 pour pouvoir le pulveriser comme il faut dans un genre de week end comme ca !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 8:24

    Floks a écrit:On croirait lire du San Antonio! cheers
    un chouia pas facile a lire quand meme c est la morphine dsl Very Happy mais merde faudrait se faire plaisir autrement que dans la clandestinité, sans pour autant s exploser le morlingue 2 ou trois fois par ans
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 8:28

    pareil pour moi mathieu la mienne est aux stand euh dans mon jardin en train de prendre racine,avec du taf dessus, c est péché! au fait en changeant de portable j ai perdu tout les numeros de tout les sud ragingnien que j avais et mon ancien tel ne s allume plus Evil or Very Mad
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 9:07

    https://www.youtube.com/watch?v=NVjDEJZ6TXA
    et celle ci pour rappeller a certains qui ferait mieux de fermer leur claque merde lol!
    voila mon grall un jours peut etre ou dans une autre vie en attendant allons nous chauffer les chaussettes sur les circuits du coin, on se laisse pousser les poils et un jour tous au ring bordel HEIN LES GARS!!!!
    j ai mis sur mon mur la photo d un pote qui a la chance d ecumer tout les circuit d europe avec sa guez comme il dit, david dit le trappeur histoire de rester motivé pour qu on se fasse un truc meme ici afro
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_au_tour_sur_le_N%C3%BCrburgring
    pour faire une petite regardez ça M///POWER what else comme dit machin Twisted Evil niark niark


    Dernière édition par yoyo 66 le Ven 7 Sep - 15:48, édité 1 fois
    Floks
    Floks


    Messages : 69
    Date d'inscription : 13/06/2012

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par Floks Ven 7 Sep - 9:44

    Ca se voit que ces gaziers ont potassé le tracé!
    (je m'adapte au langage morphine mdr)
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 10:01

    morphine audiard.. et la je viens de voir mon kine qui vois mon tatouage et qui me dit"tou aime la pichte? tou a la aimeu3" ben ouais que j lui dit "tou dovrait aller au chircuit de catallougnia ché 90 e la domihore" Shocked ça c est ma tete, ah ouais que jlui fait excellentissime Question c est dingue je trouve j etais justement entrain de poster pour qu on fasse un truc sur piste etonnant non Rolling Eyes
    VlaDaDams
    VlaDaDams


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 37
    Localisation : Argeles sur Mer

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par VlaDaDams Ven 7 Sep - 18:47

    Moi je suis chaud, je veut voir se que donne ma titine sur piste. Avec l'age on devient moins con sur la route pig
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 20:46

    ce sera avec plaisir mais de suite chui un chouia comment dire??? en mode off comme ma caisse d ailleurs elle a besoin d une grosse grosse revision et moi un gros gros rodage je vais en profiter attaquer l auto dans dès que ce BIIIP BIIIIIP de ludwig m aura livré mes b8 afro
    ayé dump je rentre en mode harcèlement lol!
    tu ne peux etre max en rinote mais qui est tu donc camarade
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Ven 7 Sep - 21:08

    et voila un participant pour "gumball"sévèrement burnay's day allez les gars, ce serait pour le debut d année je ne serais pas en etat avant meme a cette date, je vais devoir acheter un corset gonfable pour rouler
    MA2T
    MA2T
    Admin


    Messages : 208
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Age : 39
    Localisation : L2F

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par MA2T Lun 10 Sep - 9:30

    le nurb c'est la prochaine destination du E30 !!!
    Jejo
    Jejo
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Localisation : Perpi

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par Jejo Lun 10 Sep - 9:40

    yoyo 66 a écrit:morphine audiard.. et la je viens de voir mon kine qui vois mon tatouage et qui me dit"tou aime la pichte? tou a la aimeu3" ben ouais que j lui dit "tou dovrait aller au chircuit de catallougnia ché 90 e la domihore" Shocked ça c est ma tete, ah ouais que jlui fait excellentissime Question c est dingue je trouve j etais justement entrain de poster pour qu on fasse un truc sur piste etonnant non Rolling Eyes

    il est portugais ton kiné? lol "tou aime la pichte?"
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Lun 10 Sep - 12:49

    non espagnol
    avatar
    yoyo 66


    Messages : 186
    Date d'inscription : 25/04/2012
    Age : 55

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par yoyo 66 Lun 10 Sep - 12:50

    MA2T a écrit:le nurb c'est la prochaine destination du E30 !!!
    la tu m interresse mon cher mathieu
    Jejo
    Jejo
    Admin


    Messages : 282
    Date d'inscription : 18/04/2012
    Localisation : Perpi

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par Jejo Lun 10 Sep - 15:52

    putain la vidéo déchire quand meme,
    j'aime bien les japonais ils commentent pas mal durant la course et çà rajoute du fun à la vidéo.

    à la fin il se lache avec la M5 a drifter alors qu'il est à une sacré vitesse et tout les reste du peloton à son cul!
    lgmotors66
    lgmotors66


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Soler

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par lgmotors66 Jeu 13 Sep - 14:18

    Belle perf de la R34
    avatar
    Corsairemika


    Messages : 86
    Date d'inscription : 19/04/2012

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par Corsairemika Jeu 13 Sep - 21:11

    Comment je kiff la gtr 34.un jour peut être...
    lgmotors66
    lgmotors66


    Messages : 158
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 41
    Localisation : Le Soler

    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par lgmotors66 Jeu 13 Sep - 21:20

    Je te le souhaite car c est le must de la jap

    Contenu sponsorisé


    et paf les bridés au top avec des put...de legende Empty Re: et paf les bridés au top avec des put...de legende

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:55