Salut à tous,
Par anticipation je mets la Mitsu en vente : (photos sur l'annonce leboncoin)
http://www.leboncoin.fr/voitures/409989022.htm?ca=13_s
Prix : 26 900 €
Année-modèle : 2008
Kilométrage : 41500 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Après bientôt deux ans de pur plaisir, il est temps de laisser ma place à un nouveau propriétaire.
Voici un résumé des options :
Boîte 6
Entretien LGMotorsport et Mitsubishi
Première immatriculation : 20/12/2007
Puissance de 295 à 400 chevaux (3 cartos)
La voiture a été entièrement repeinte en blanc par pur esthétisme, la couleur blanche n’ayant pas été commercialisé en France pour les Evo IX.
Véhicule non fumeur et dort toujours dans un garage fermé.
Moteur :
- Batterie sèche Odyssey + fixation
- Dump valve Forge + ressort bleu
- Huile boîte/moteur/pont Motul
- Kit d'admission K&N Typhoon
- Ligne Milltek full décata sortie 127mm (+ origine neuf complet visserie et joints)
- Outlet Invidia 70mm (neuf) (+ origine neuf)
- Pompe Walbro 225lph
- Remap
- Wastegate Forge
Chassis/frein :
- 4 pneus Toyo R888 235/45/17 (neuf)
- Disques av Performance Friction sur bols alu (+ origine)
- Durites de frein aviation Goodridge
- Plaquettes Performance Friction 01 av-ar (neuve)
- RBF 660
Intérieur :
- Bars anti rapprochement av+ar Mitsubishi
- AVCR Black (permet 3 modes de puissance et de conso)
- Manos Defi (X2) température et pression d'huile sur montant de pare brise
- Pommeau alu Mitsubishi (neuf)
Extérieur :
- Jantes BBS origine repeinte en noir
- Lame carbone sur pc avant + lame origine repeinte en blanc
- Phares avant blanc (sans caches orange clignos)
- Vitres teintés (A+ glass)
- Capot carbone, malle arrière carbone et aileron carbone possible
Pas d'échange, vente uniquement
Par anticipation je mets la Mitsu en vente : (photos sur l'annonce leboncoin)
http://www.leboncoin.fr/voitures/409989022.htm?ca=13_s
Prix : 26 900 €
Année-modèle : 2008
Kilométrage : 41500 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Après bientôt deux ans de pur plaisir, il est temps de laisser ma place à un nouveau propriétaire.
Voici un résumé des options :
Boîte 6
Entretien LGMotorsport et Mitsubishi
Première immatriculation : 20/12/2007
Puissance de 295 à 400 chevaux (3 cartos)
La voiture a été entièrement repeinte en blanc par pur esthétisme, la couleur blanche n’ayant pas été commercialisé en France pour les Evo IX.
Véhicule non fumeur et dort toujours dans un garage fermé.
Moteur :
- Batterie sèche Odyssey + fixation
- Dump valve Forge + ressort bleu
- Huile boîte/moteur/pont Motul
- Kit d'admission K&N Typhoon
- Ligne Milltek full décata sortie 127mm (+ origine neuf complet visserie et joints)
- Outlet Invidia 70mm (neuf) (+ origine neuf)
- Pompe Walbro 225lph
- Remap
- Wastegate Forge
Chassis/frein :
- 4 pneus Toyo R888 235/45/17 (neuf)
- Disques av Performance Friction sur bols alu (+ origine)
- Durites de frein aviation Goodridge
- Plaquettes Performance Friction 01 av-ar (neuve)
- RBF 660
Intérieur :
- Bars anti rapprochement av+ar Mitsubishi
- AVCR Black (permet 3 modes de puissance et de conso)
- Manos Defi (X2) température et pression d'huile sur montant de pare brise
- Pommeau alu Mitsubishi (neuf)
Extérieur :
- Jantes BBS origine repeinte en noir
- Lame carbone sur pc avant + lame origine repeinte en blanc
- Phares avant blanc (sans caches orange clignos)
- Vitres teintés (A+ glass)
- Capot carbone, malle arrière carbone et aileron carbone possible
Pas d'échange, vente uniquement