Salut les gars
Puisque je récupère la Mini Clubman de madame fin de semaine prochaine, je mets en vente sa 320d.
C'est une 320d pack confort de 2005 qui a maintenant 165000km (évolutif). Le carnet d'entretien est à jour et des factures sont presentes
Parmi les derniers frais effectués :
-Turbo changé il y a 30000km chez bmw (1500€)
-Inspection 2 faite il y à deux jours
-Pneus avants ont 1 ans et 8000km (Continental Run Flat)
-Pneus arrières ont quelques mois et 5000km (Continental Run Flat)
-La géometrie a été faite
L'interieur est en excellent état avec un léger défaut-> le revêtement "Soft touch" de la console centrale s'effrite à l'arrière
L'exterieur est en excellent état aussi, seul vrai défaut ->le bas de PC avant frotté mais qui sera repeint avant la vente
Le véhicule est entretenu et nettoyé régulièrement, il est en notre possession depuis bientôt deux ans.
PRIX: 10300€
Puisque je récupère la Mini Clubman de madame fin de semaine prochaine, je mets en vente sa 320d.
C'est une 320d pack confort de 2005 qui a maintenant 165000km (évolutif). Le carnet d'entretien est à jour et des factures sont presentes
Parmi les derniers frais effectués :
-Turbo changé il y a 30000km chez bmw (1500€)
-Inspection 2 faite il y à deux jours
-Pneus avants ont 1 ans et 8000km (Continental Run Flat)
-Pneus arrières ont quelques mois et 5000km (Continental Run Flat)
-La géometrie a été faite
L'interieur est en excellent état avec un léger défaut-> le revêtement "Soft touch" de la console centrale s'effrite à l'arrière
L'exterieur est en excellent état aussi, seul vrai défaut ->le bas de PC avant frotté mais qui sera repeint avant la vente
Le véhicule est entretenu et nettoyé régulièrement, il est en notre possession depuis bientôt deux ans.
PRIX: 10300€