Voici quelques photos!
Moteur:
- Cullase travailler par DG-MOTORSPORTS
- Solid Pivot TOMEI
- Ressort et coupelle Brain cover
- AAC stage 2 brain cover
- Join de cullase 1.4mm d'epaisseur COMETIC
- Vis de culasse ARP 2000
- Piston CP PISTON 86.5
- Bielle EAGLE en H
- Coupelle ACL
- Filtre à air APEX'I avec pare chaleure alu
- Débimètre de 300ZX
- Turbo GARETT GT2871 AR0.86
- Durites de turbo tressées
- Collecteur tubulaire et turbo elbow inox APEX'i
- Ligne complète inox APEX'I
- Pompe walbro 255lph
- Injecteurs 740cc NISMO
- Bougies froides NGK iridium
- Bobine Spitfire
- Radiateur d'huile
- Echangeur frontale APEX'I
- Dumpe valve BAILEYS
- Embrayage stage 3 APEX'I
- Short shift B&M
- Batterie délocalisée
- Gestion NISTUNE avec remap a E85
Chassis:
- Combinés filetés APEX'I
- Disques percés raynurés 330 mm à l'avant
- Percés raynurés taille origine à l'arrière
- Plaquettes céramic avant et arrière
- Durites de freins tressées
- Barre anti rapprochement à l'avant
- Tous les train réglable et rotulé
- SB de pont DRIFTWORK
Habitacle:
- Boost controller GREDDY profec B
- Manos de : pression turbo, pression huile, Temp Huile ,Temp eau , ARF
- Thermotètre de température à l'admission à affichage digital
- Sièges recaro de itr
- Volant nardi
Extérieur:
- Rajout arrière s14a EDITION RACING
- Kit xenon
- Ailleron KOUKI
- Lames avant
- Jantes NISMO LMGT4 en 18/8.5 et 18/9.5
Montage d'un aileron kouki
Niveau perf j'ai du changer le turbo du a une case par un gt2871 0.86 mis des injo 740cc et une nistune pour roulez a E85 et on a sorti sa
Le problème le joint de cucu a pas trop aimé du coup on démonte et on forge
on en profite pour refaire tout les trains....
Monté des recaro itr et recouvrir quelque élément en carbone
[/quote]
La je suis encore entrain de faire le moteur ,la culasse est parti chez DG-MOTORSPORT se faire prépare et remplacement des poussoir hydro par des mecas! Je pense sortir dans les 430ch
D'autre photos viendrons pendant l'avancement des travaux
les pieces arrivent^^
les piston 86.5 cp piston
la chaussette du turbo
Les AAC
yapluka monté xD
suite des travaux:
la le bloc est en cour de realisage
apres le remontage [/b]
la le bas moteur est presque fini!
J’espère avoir la culasse comme sa semaine prochaine sa doit démarré!! :mrgreen: :mrgreen:
Et j'ai reçu les bobines spitfire et le short shift B&M
Vivment le rodage!!