donc la 206 rc bleu récif :rs: de 2003 full stock quand je l'est acheter .
depuis j'ai changer 2 ou 3 truc dessus .
chassis
amortisseur kw variante 1
frein
frein complet de 207rc neuf
durite aviation av + ar
maître cylindre 23.8
moteur
boite a air gr-a
filtre a air green
ligne échappement janspeed gr-a en 63
voila ça fait deux ans que je l'est et depuis cette été je ne m'en sert presque plus :cyp:
mais elle va reroulé pour faire presque que de la piste , presque parcequ'il faut qu'elle y aller par l'autoroute :ange:
pour le passage en pistarde elle va avoir droit a :
vidage complet
2 siege bacquet + harnais
volant tuliper bleu
couple cour ( je c'est pas lequel encore )
auto bloquant (pas sur dépendra du prix )
reproge ums
quelque photo maintenant
au circuit du roussillon
maintenet voici mon joujou préferé :fier:
pour comencer cette voiture est ma premiere voiture depuis que j'ai le permi et je suis fan de sa couleur jaune vermeer :chic:
je suis aller la chercher a GANGE dans le 34 sur un cout de tete car je ne savait pas quoi acheter comme premier auto et quand je l'ai vue j'ai craquer
passon au modif efectuer dessus par moi car stock aussi lors de l'achat
moteur admition dynamique raceland , collecteur echappement raceland, ligne omp gr n acier et silencieux ET40 quand je veut reveillier le vilage
boite : boite refait a neuve il y a 25 000km avec des petite chose en plus dedans :ninja (couple 13*64citroen sport tout neuf avec pignon de 5 renforcé de chez citroen sport vendue avec le couple, les fourchettes bronzes, tous les roulements neuf, bagues de syncros neuves, et baladeur de sélection 3ème et 4ème neuf! kit ressort citroen sport neuf! ) pour un pont court c'est court 180 rupteur de 5eme
chassis:amortisseur blistein b8 tige courte av + ar, barre anti rapprochement supperieur et inferieur raceland ,
freinage : frein av 206rc disque brembo plaquette ferrodo 2500 ,ar origine pour l'instant, flexible de frein av + ar aviation
voila pour les 2 street légale après il y en a une autre un peut plus gourmande en essence et pas trop légale mais pour elle j'attend que l'on soit plus intime :ddr:
surtout si vous avez des questions posé les je répondrais avec plaisir :bien:
Dernière édition par benji11 le Mer 18 Avr - 18:57, édité 1 fois