+23
sebgti66
VlaDaDams
Floks
did23
lgmotors66
pierrot66
saxo66
bxman66
yoyo 66
jdmstyle66
JUJUTCT
jam34
KevGTT
Corsairemika
dump's
flashgame
matgtt
abjack
Jejo
O-live
NiCo'PugRacing
MA2T
Admin
27 participants
Topic Papote et Défouloir
dump's- Messages : 125
- Message n°126
Re: Topic Papote et Défouloir
Exact !C'est pour ça que j'ai commandé l'échappement, que je sois entendu si je ne suis pas vu
Jejo- Admin
- Message n°127
Jejo- Admin
- Message n°128
'tain çà craint je crois que je suis atteind de jdmîte aigue:
en voyant la roue arriere de la Ferrari je me suis dit "on dirait une Volk Te37"
pourvu que le mal ne m'envahisse pas
en voyant la roue arriere de la Ferrari je me suis dit "on dirait une Volk Te37"
pourvu que le mal ne m'envahisse pas
flashgame- Messages : 52
- Message n°130
et oui c'est mon voisin.... la meuf avais l'air pas mal d'ailleurs...
yoyo 66- Messages : 186
- Message n°131
MERDE nous allons etre obligé de te piquer
- Message n°132
Le pire c'est que ça ne ressemble absolument pas à une TE37, on va peut etre arriver à te sauver !
Dernière édition par dump's le Mar 11 Sep - 20:29, édité 1 fois
Floks- Messages : 69
- Message n°133
Il voit 5 bâton, il pense Rays!dump's a écrit:Le pire c'est que ça ne ressemble absolument a une TE37, on va peut etre arriver à te sauver !
Jejo- Admin
- Message n°134
- Message n°135
bah pas mieux ça me rappelle quand j etais gosse avec une pince a linge et bout de carton on transformais un velo en petoire on avais pas dix ans la c est grave il faut les enfermer les mecs qui ont pondu ça.....
le truc c est que ça peux marcher
le truc c est que ça peux marcher
VlaDaDams- Messages : 46
- Message n°136
C'est exactement sa, le carton dans les roues du vélo pour croire que tu est une harlley. Vraiment un gadget Renault qui tombera en panne rapidement lol
Jejo- Admin
- Message n°137
à l'heure de la répression maximum sur nos routes; les constructeurs français font tout pour donner des sensations à leurs clients
c'est vraiment le gadget qui va etre utilisé soit 0 fois soit maximum 1 fois par les proprios de clio juste pour voir, ou pour faire plaisir à leur gosses.
çà m'espante qu'un constructeur généraliste s'abaisse à installer ce genre de gadget pour jackys.
bientot en série chez renault: la turbine en alu à placer dans la sortie d'échappement pour faire un bruit de turbo
c'est vraiment le gadget qui va etre utilisé soit 0 fois soit maximum 1 fois par les proprios de clio juste pour voir, ou pour faire plaisir à leur gosses.
çà m'espante qu'un constructeur généraliste s'abaisse à installer ce genre de gadget pour jackys.
bientot en série chez renault: la turbine en alu à placer dans la sortie d'échappement pour faire un bruit de turbo
- Message n°138
En cadeau un coussin péteur autogonflable pour imiter la dump valve
did23- Messages : 64
- Message n°139
Debout la dedans , si jamais quelqun est interesse je connais un lancer evo 4 blanc rhd preparee a 350 cv aparement elle est assez propre si jamais je peut mieux me renseigner
Floks- Messages : 69
- Message n°140
Did qui se met à la Jap', on aura tout vu!
NiCo'PugRacing- Messages : 38
- Message n°141
2012... c'est l'année de l'innovation !
j'ai bien trouver un xu9dte pas fiable et dailleur si qq'un en a qui traine pas trop kilométré !?
j'ai bien trouver un xu9dte pas fiable et dailleur si qq'un en a qui traine pas trop kilométré !?
Jejo- Admin
- Message n°142
c'est monté sur quoi ce moteur?
- Message n°143
zx, 306, xsara, 806, 405, 406... le 1.9 td bien sur
Jejo- Admin
- Message n°144
Ah ok.
Tu roules en 1.9td maintenant?
M
Tu roules en 1.9td maintenant?
M
- Message n°145
depuis début aout zx volcane td grise 5 ptes... lundi soir jdc en rentrant du taff j'ai du faire 20 bornes sans ldr 1.2bar dans le cornet avc ma conduite c'était pas good
jeudi soir je vais chercher un moteur/boite complet de 306td à villeneuve avc 170.000km
superbe la yzf 130 ! ça va déjà bien , c'est mieux qu'un cbr lol
j'me tate aussi à passer sur bécane pour allez au taff en vlle et tout, ça consomme que dalle et adieu les bouchons
jeudi soir je vais chercher un moteur/boite complet de 306td à villeneuve avc 170.000km
dump's a écrit:Sinon j'ai reçu mon nouveau déplaçoire pour aller en ville et trainer par la, j'ai été la chercher samedi et j'ai 92 km au compteur a ce soir
Ce n'est certes qu'un 125, mais ça prend 130 a fond et c'est suffisant pour faire Toulouges la ville, toulouges pollestres chez mon pote , Toulouges thuir chez mes parents, bref que des petits trajet ou ça me faisait chier de prendre l'M3 sans qu'elle est le temps de chauffer
C'est bien foutu, maniable et super bien equipé (frein Brembo, pneus michelon pilot sport, etc...) j'en suis bien content !
La ligne Devil en inox est sur le trajet de la maison
superbe la yzf 130 ! ça va déjà bien , c'est mieux qu'un cbr lol
j'me tate aussi à passer sur bécane pour allez au taff en vlle et tout, ça consomme que dalle et adieu les bouchons
- Message n°146
Oui la CBR en plus d'etre immonde est un putain de poumon !
Franchement, ça va super bien ! Ça consomme que dalle (je suis a moins de 3l/100km ! ) Le plein fait 17€ pour plus de 400km, 170€ d'assurance Ts risques à l'année, la révision avec 1l d'huile c'est du bonheur ! Même un petit diesel n'est pas aussi économique, avec le coté fun en plus
Et en ville, c'est du caviar, ça passe partout,et tu la pose devant sans te faire chier a trouver une place !
Franchement, ça va super bien ! Ça consomme que dalle (je suis a moins de 3l/100km ! ) Le plein fait 17€ pour plus de 400km, 170€ d'assurance Ts risques à l'année, la révision avec 1l d'huile c'est du bonheur ! Même un petit diesel n'est pas aussi économique, avec le coté fun en plus
Et en ville, c'est du caviar, ça passe partout,et tu la pose devant sans te faire chier a trouver une place !
- Message n°147
tu viens de me convaincre...
- Message n°148
ben pas moi
- Message n°149
Normal, t'es vieux et t'arrives même pas à te plier pour monter dessus
- Message n°150
je suis fier de mon age j ai mis assez longtemps a les avoir mes 43 berges, sinon les b8 bordel de merde, ils sont ou hein? au lieu de perdre ton temps sur un clavier pour pondre une vanne pourrave de motard, viens donc me voir feignasse tu verras un vieu a l action sous une caisse